Mon Coach de Natation

Le MANQUE de GLISSE freine tes progrès et gâche ton plaisir de nager ?

Découvre les SECRETS qui ont permis à +1000 Nageurs 2.0 de GLISSER sur l'eau sans effort

> Découvrir la Méthode Crawl 2.0

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NAGEURS 2.0 

L'avis des Nageurs 2.0

Marie-France, Nageuse 2.0 depuis 2017

"J'apprécie beaucoup les séances, les explications et j'apprécie surtout les explications en vidéos. Ils ont même fait une vidéo pour m'expliquer un mouvement que je n'arrivais pas à comprendre. J'apprécie également beaucoup de pouvoir débriefer avec eux par emails.  

Le début a été difficile, car j'ai pris une claque par rapport à ce que j'avais fait auparavant, ça n'avait rien à voir..  

L'objectif est atteint : je prends du plaisir et je glisse sur l'eau ! Et même avec une seule jambe, après une amputation, je prends du plaisir en nageant le crawl !"

Nageuse 2.0
Nageur 2.0

Eric, Nageur 2.0 depuis 3 semaines...

"Pendant ces trois premières semaines avec 3 entraînements hebdomadaires, en accordant une attention particulière sur la qualité de mon geste, l’évolution de ma glisse et les nouvelles sensations et par un meilleur positionnement de mon corps dans l’eau simplement en positionnant mieux ma tête et en utilisant enfin mes jambes les résultats commencent à arriver.  

Hier en fin de séance, j’ai réussi pour la première fois à passer sous les 8 minutes au 400 m. J’ai réalisé 7’43’’. C’était juste pour voir à allure constante sans forcer.  

Je tiens à remercier Thomas et Camille qui me permettent de bien m’améliorer. Cherchez continuellement à vous améliorez dans tous ce que vous entreprenez, vous y découvrirez un plaisir immense !"

L'avis des Nageurs 2.0

Marie-France, Nageuse 2.0 depuis 2017

"J'apprécie beaucoup les séances, les explications et j'apprécie surtout les explications en vidéos. Ils ont même fait une vidéo pour m'expliquer un mouvement que je n'arrivais pas à comprendre. J'apprécie également beaucoup de pouvoir débriefer avec eux par emails.  

Le début a été difficile, car j'ai pris une claque par rapport à ce que j'avais fait auparavant, ça n'avait rien à voir..  

L'objectif est atteint : je prends du plaisir et je glisse sur l'eau ! Et même avec une seule jambe, après une amputation, je prends du plaisir en nageant le crawl !"

Nageuse 2.0
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Eric, Nageur 2.0 depuis 3 semaines...

"Pendant ces trois premières semaines avec 3 entraînements hebdomadaires, en accordant une attention particulière sur la qualité de mon geste, l’évolution de ma glisse et les nouvelles sensations et par un meilleur positionnement de mon corps dans l’eau simplement en positionnant mieux ma tête et en utilisant enfin mes jambes les résultats commencent à arriver.  

Hier en fin de séance, j’ai réussi pour la première fois à passer sous les 8 minutes au 400 m. J’ai réalisé 7’43’’. C’était juste pour voir à allure constante sans forcer.  

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Nageuse 2.0

Eric, Nageur 2.0 depuis 3 semaines...

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Tu stagnes à l'entrainement ?

C'est le moment de METAMORPHOSER ta technique !

Découvre comment toi aussi tu peux sortir frais de l'eau pour le vélo avec seulement 2 séances par semaine dans cette conférence en ligne OFFERTE destinée aux triathlètes malins. Nous te révélerons :

  • La seule façon pour toi de glisser sur l’eau sans effort (99% des gens n’y prêtent aucune attention alors que c’est fondamental. Tous les sportifs de haut niveau te le diront)
  • Les 4 étapes par lesquelles TOUT LE MONDE passe, même les champions olympiques (et que les coachs de triathlon ont la fâcheuse tendance à oublier)
  • Et comment enfin retrouver le plaisir de nager en bassin en ayant les mêmes sensations qu’en eau libre avec la combinaison
> WEB-CONFERENCE OFFERTE

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Qui sommes-nous ?

Camille Leuregans & Thomas Routier, tes coachs 2.0

Thomas Routier nage le crawl
Camille Leuregans nage le papillon

Nageur par défaut

"J'ai longtemps cru que j'étais condamné à me battre dans l'eau, car je n'avais pas appris à nager très jeune..."

J'ai commencé la natation à seulement 20ans, après une blessure au genou qui m'a contraint à me faire opérer et stopper définitivement le football. J'ai eu toutes les peines du monde à apprendre à bien nager le crawl : jambes qui coulent, battements inefficaces et sensation d'asphyxie très rapide...

La révolution Crawl 2.0

"Oublier ses vieilles habitudes de terriens est la seule option pour glisser sur l'eau sans effort"

Désormais avec Camille, je te partage mes solutions d'ancien terrien pour te permettre de glisser sur l'eau sans effort, quelque soit ton âge ou ta condition physique grâce à notre méthode d'e-learning : Crawl 2.0

La précision du haut-niveau

"Nager +12km par jour a forgé mon mental et ma culture de l'excellence"

Camille a nagé à haut-niveau pendant plus de 12ans. Et les défis ne lui font pas peur, puisqu'elle s'entrainait jusqu'à 11 fois par semaine (sans compter les séances de musculation)

Une expérience UNIQUE à ton service

"Mes secrets du haut-niveau offrent un avantage presque injuste aux Nageurs 2.0"

Aujourd'hui, elle te partage ses connaissances et son expérience unique à travers ses démonstrations en vidéos et dans le développement des programmes Mon Coach de Natation.

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Analyses vidéos, interventions d'experts, conseils et motivation avec les Nageurs 2.0

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